Le meilleur allié des savons solides c'est lui, le porte-savon minimaliste ! Innovant, minimaliste et incontournable !
Design et fonctionnel. Des soins solides en lévitation même à la verticale. Utilisation économique et écologique du savon en le gardant au sec. Effet et praticité garantis !

porte-savon minimaliste aimanté | Fabriqué en France

8,90 €Prix
  • Les caractéristiques du porte-savon minimaliste

    Astucieux et bien qu’invisible, ce porte-savon remplit son rôle à la perfection. Il s’agit d’un accessoire idéal pour une salle de bain zéro déchet qui se compose de deux parties : une ventouse aimantée et une capsule à enfoncer dans le savon. Ainsi, celui-ci semblera être en lévitation dans votre salle de bains.

    Le porte-savon invisible soutient un savon jusqu’à 200 g à la verticale.

    Dimensions de la ventouse : 3,5 x 1,5 cm

    Dimensions de la capsule : 2,2 x 0,5 cm

    Composition : ventouse, aimant et capsule métallique

    Fabriqué en France.

     

    Dimensions de la boîte : 3 x 3 x 8 cm.

     

     

    Comment utiliser le porte-savon minimaliste zéro déchet ?

    Vous avez le choix de placer la ventouse sur n’importe quelle surface propre et lisse (sans aspérités).

    Installez donc votre ventouse à l’endroit désiré (faïence, lavabo, baignoire, douche…). Enfoncez la capsule inoxydable dans le savon, de préférence au centre de l’une de ses faces. Si celui-ci est sec, vous pouvez l’humidifier afin que la capsule soit plus facile à faire pénétrer. Vous n’avez plus qu’à vous laver les mains et repositionner la capsule métallique en contact avec la ventouse : l’aimant va automatiquement agir et le savon va donc s’attacher tout seul.

    Attention, lors des premières utilisations, il est recommandé de faire glisser le savon pour le détacher de la ventouse. Dans le cas contraire, la capsule risquerait de se détacher. Après 8 h, la capsule ne fait alors qu’un avec le savon solide et vous pouvez l’utiliser normalement.

     

    Les avantages du porte-savon minimaliste

    Il s’agit d’un produit minimaliste qui fait malgré tout son petit effet. Étant totalement invisible, il apporte une réelle plus-value à votre salle de bains. Dites adieu au savon qui repose dans son jus et optez pour cette solution ô combien plus pratique.

    Avec le porte-savon à ventouse, donnez du style à votre salle de bains. Si avoir un savon solide peut sembler quelque peu arriéré pour certains, cette idée reçue est désormais balayée d’un revers de main. En totale lévitation, il attire l’œil et donne envie d’adopter cette alternative zéro déchet !

    Il est également plus propre qu’un porte-savon classique, car il ne laisse aucun dépôt sur le recoin de votre baignoire ou de votre lavabo. De plus, le savon peut ainsi sécher sur toutes ses faces sans en avoir une qui reste en contact avec le fond du porte-savon conventionnel.

    C’est un accessoire de salle de bains minimaliste qui libère aussi la place autour de votre baignoire ou de votre lavabo. Il ne requiert aucun entretien et s’adapte à toutes les situations. Facile à utiliser il facilite même la vie des plus petits (sous la surveillance des parents).

     

    Mises en situation

    Vous venez de jardiner et vos mains sont toutes salies par la terre. D’ordinaire, vous auriez sali tout le pourtour de votre lavabo pour attraper votre savon d’Alep écologique afin de vous laver les mains. Dorénavant, cela n’est plus d’actualité grâce au porte-savon minimaliste. Fixé à l’intérieur de votre lavabo, vous n’avez qu’à le saisir et le frotter entre vos mains avant de le repositionner sur sa ventouse aimantée. Vos mains sont propres et votre lavabo a été épargné !

    Avouez qu’il vous est déjà arrivé de prendre la douche et que votre savon solide glisse de son porte-savon en atterrissant sur votre pied… Cette mésaventure ne sera plus qu’un mauvais souvenir puisqu’avec l’aimant, votre savon ne risque plus d’échapper à votre vigilance. Vous pourrez partir travailler serein(e) et sans boiter !

    Votre enfant a du mal à tenir le savon dans ses petites mains ? Le porte-savon minimaliste à ventouse lui sera d’une grande aide. Il pourra tout simplement frotter ses deux mains directement sur le pain, sans avoir à le tenir ou à le retirer de son support. En somme, il sera parfait pour tous les membres de la famille !

     

    Conseils pratiques

    Étant constitué de petites pièces, le porte-savon zéro déchet peut représenter un danger pour les plus jeunes. Il est conseillé de surveiller les enfants lorsqu’ils manipulent le savon solide.

    Attention, l’aimant étant puissant, pensez à éloigner les objets électroniques afin d’éviter toute interférence ou dysfonctionnement.

    L’aimant est protégé dans la ventouse et ne rouillera pas s’il n’est pas manipulé à d’autres fins que celles de maintenir le savon.

    Optez pour plusieurs pièces et fixez aussi vos shampoings solides pour un effet déco très tendance et zéro déchet !